Chpt/Coupe Elite Kata 2017

Ce samedi 21 janvier 2017 se déroulait à BUXEROLLES (86), le championnat de la Zone Interdépartemantale Poitou-Charente Kata et Kumité pour les minimes le matin et la Coupe Interdépartementale Elite Kata pour les catégories poussins, pupilles et benjamins l'après-midi.

Nos jeunes se sont encore illustrés durant cette compétition et rentrent une fois de plus la médaille autour du cou !

Le matin chez les minimes, Chloé termine 3ème en Combat et Matéo 2ème en Combat également chacun dans leur catégorie de poids respective. Ils se qualifient ainsi pour le Championnat Nouvelle Aquitaine. Bravo à eux !

L'après-midi, en Kata chez les benjamins, félicitations à Estevan qui termine sur la 2ème marche du podium et décroche ainsi sa qualification pour la Coupe de France Kata qui se déroulera le 22 avril 2017 à ST-QUENTIN (02). Lucas, qui échoue lors des éliminatoires, devra quant à lui passer par la Coupe Honneur qui aura lieu le 4 février à la maison (LA FLOTTE) pour tenter de décrocher une quafication pour la Coupe de France.

Enfin, toujours en Kata, chez les poussins cette fois, Cléo termine cette journée sur la plus haute marche du podium en remportant tous ses duels ! Bravo !

Soyez nombreux à venir les encourager lors de la prochaine compétition le 4 février à La Flotte !

×